AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[SMS] Ryan Williams - Hally Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  EmptySam 9 Juin - 21:07


Annie
Je suis quand même surpris quand j'ai espionné sur Google Maps ton nouveau coin de pays je croyais qu'il n'y avait que deux habitants... On dirait que je me suis trompé finalement... ! Vous avez même un bar et un hôtel, wow.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  EmptySam 9 Juin - 21:33


Bogarson
Non non c'est qu'une légende urbaine ça. En vrai ici ça roule encore en charrette avec des chevaux et les gens pensent que la terre est plate ! Je t'explique même pas la tête des habitants quand je sors mon téléphone, ils me prennent tous pour la sorcière du village. Ca va ? :)

Revenir en haut Aller en bas


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Re: [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  EmptySam 9 Juin - 21:40


Annie
Ah ouais donc si un jour j'ai le courage de faire New York à Hope Lake en auto, il faudrait carrément que je m'achète une calèche tu crois ? Je voudrais quand même pas brusqué votre quotidien. Mais oui ça va :) Tu n'y croiras jamais, mais j'ai même décider de prendre des vacances. J'sais je suis rendu une vraie poule de luxe. Et toi comment ça va ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  EmptySam 9 Juin - 21:45


Bogarson
Ouais je pense que ce serait le mieux, tu passerais plus incognito. Sinon ils vont te coincer en te chassant avec des fourches et torches ! Imagine, ceux qui prennent l'avion sont vu comme des prophètes ici ! hahaha
Sérieux ? Toi, des vacances ? HAHAHA en voilà une nouvelle de légende urbaine !

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Re: [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  EmptySam 9 Juin - 21:48


Annie
Faudrait presque le voir pour le croire hein ? Dommage que je sois si loin de toi... Quoi que si tu me dis que tu as de la bière dans le frigo des miracles pourraient peut-être se produire. Qui sait ce qu'un homme peut faire pour une bière ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  EmptySam 9 Juin - 22:04


Bogarson
De la bière ? Tu sais ici on mâche encore le houblon mdr J'en ai, mais j'crois que tu l'aime pas celle là. T'sais celle à la cerise *-*
Tu vas faire quoi de beau pendant tes vacances ? Tu viendras me voir si j’achète de la vraie bière?

Revenir en haut Aller en bas


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Re: [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  EmptySam 9 Juin - 22:16


Annie
Tu peux même pas appeler ça de la bière, c'est un cocktail de femme. Faudrait que j'y pense... C'est quand même pas à côté de la porte... Quoi que tu me manques vraiment beaucoup, c'est plus aussi drôle de manier des queues de billard sans toi... Et puis je voudrais pas m'improviser à la dernière minute, tu dois avoir tout plein de plan de prévu et avoir une vraie vie de célébrité là-bas. Tu dois être la seule à avoir assez d'argent pour un forfait internet là-bas aussi j'imagine.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  EmptySam 9 Juin - 22:31


Bogarson
T'es bête  [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  1f602 Mais ouais ici ils ont érigés une statut de moi, partageant ma connexion internet avec les plus démunis  [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  1f602

Toi aussi tu me manques...  [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  2764

Revenir en haut Aller en bas


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Re: [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  EmptySam 9 Juin - 22:38


Annie
Oh wow. Il faut décidément que je vois cette statue, je crois que ça manque à ma vie. J'espère qu'ils n'ont pas respecté les vrais proportions, sinon elle doit se fondre dans la masse à la grandeur que tu as... [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  2729972048 Et puis, il faut que tout le monde voit ce charmant tit bout de femme. Et puis sinon mis à part de la bière, est-ce que tu as d'autres choses à m'offrir pour m'inciter à venir ? [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  1384770478

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  EmptySam 9 Juin - 22:42


Bogarson
Je te répondrais bien : moi.
Mais je crois que tu viendrais plus vite avec des bières ! xD

Et je suis pas petite. C'vous tous qui êtes trop grand!

Revenir en haut Aller en bas


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Re: [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  EmptySam 9 Juin - 22:49


Annie
Tu pourrais resté surprise, je trouve ça divertissant quand même des nains! Mais tu les aimes bien mes bras de géant, tu te plains pas à l'habitude :D Bref, qu'est-ce que tu as prévu de ta soirée toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  EmptySam 9 Juin - 22:54


Bogarson
J'aime bien les câlins, c'est pas ma faute. C'est Thor qui m'a contaminé.
Rien de spécial, je suis chez moi en train de finir la saison de 13 reasons why. Tu devrais regarder pendant tes vacances, c'est trop triste [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  1f62d

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  EmptySam 9 Juin - 22:55


Bogarson
Et toi ? Tu sors ?

Revenir en haut Aller en bas


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Re: [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  EmptySam 9 Juin - 22:58


Annie
Je me demandais si je rendais pas visite à une vieille amie comme je suis dans sa ville. Et puis il parait qu'elle regarde une série triste en ce moment et que mes bras seraient d'un grand réconfort. Ça serait gentil hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  EmptySam 9 Juin - 23:02


Bogarson
[SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  1f611
Moque toi de moi.

Revenir en haut Aller en bas


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Re: [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  EmptySam 9 Juin - 23:06


Annie
Je crois que ça l'a cogné à ta porte... Tu devrais peut-être aller vérifier ?!? [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  1919984025

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SMS] Ryan Williams - Hally Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryan Williams - You've got a friend in me
» Absence de Benjamin L. Johnson ★ du 18/06 au 07/07
» (Sms) Kalyani & Hally
» Absence de Hally & Zach★ du 15/06 au 26/07
» Ryan - Sky is the limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ HOLD ON PAIN ENDS ★  :: Communications-