AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Ryan Williams - You've got a friend in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptySam 9 Juin - 20:28

Ryan Williams
Né à Manhattan, Ryan a perdu sa mère en bas âge. Il a donc été élevé par son père dans des conditions monétaires assez difficile ce qui ne lui permit pas d'aller à l'université comme il le souhaitait. Il a hérité quelques années plus tard d'une compagnie d'immobilier d'un vieil ami et collègue de travail de son père. Vrai bourreau de travail, il a longtemps travaillé dans deux emplois en même temps soit cordiste et promoteur immobilier. Réputé pour être un oiseau de nuit, il adore sortir la nuit et récolte les histoires d'un soir très facilement. Il est de passage à Hope Lake pour venir voir Hally, l'une de ses bonnes amies qu'il avait connu à New York.
Intitulé du lien recherché : Description.

32 ans
Promoteur immobilier
New Yorkais

DrôleTêtuRetardataireFêtardCharismatique

Revenir en haut Aller en bas


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptySam 9 Juin - 20:30

Hally Johnson ▬ Cela a pris des mois avant qu'on ne s'adresse réellement la parole, je nettoyais les fenêtres du bureau où elle travaillait juste à ce jour où nous avons décidé de se donner rendez-vous en bas. Depuis une amitié s'est développée entre nous et je dois même avouer que pendant un instant j'aurais espéré plus. C'est sans doute l'une des filles qui me fait rire le plus au monde, je trouve ça vraiment dommage qu'elle soit déménagée si loin.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyDim 10 Juin - 21:29

Moi ? Ryan Williams - You've got a friend in me 1681856866
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyDim 10 Juin - 21:31

Oui bien sûr Ryan Williams - You've got a friend in me 3873358622 Est-ce que tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyDim 10 Juin - 21:32

Je venais un peu en touriste x).
Mais on peut, peut-être, trouver quelque chose ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyDim 10 Juin - 21:39

Oui bonne idée :) Je suis pas mal ouverte pour n'importe quel sorte de liens. Mon Ryanito vient juste de débarquer en ville, donc ça ne peut pas faire partie du passé ou être des amitiés de longue date par contre :) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyLun 11 Juin - 0:51

COUCOUUUUUUU! Ryan Williams - You've got a friend in me 3076797154
Je viens quémander un lien, si tu le veux bien! Ryan Williams - You've got a friend in me 2864455351 Ryan Williams - You've got a friend in me 2579335542

J'ai vu que Ryan était un promoteur immobilier et ma petite Hailey veut acheter et retaper une vieille bâtisse pour en faire son cabinet d'avocat. Peut-être auraient-ils pu faire à faire ensemble? Si c'est possible bien sûr... comme j'ai compris, Ryan ne semble pas vivre ici?! En tout cas, si ça ne te convient pas, on peut trouver autre chose ensemble! Ryan Williams - You've got a friend in me 2838641026
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyLun 11 Juin - 0:57

Bien sûr que je veux Ryan Williams - You've got a friend in me 2565540753

J'adore l'idée :) Ils auraient pu se croisé par hasard et quand elle aurait su son métier lui demander de l'aide. Sinon, Ryan aurait pu avoir des oreilles indiscrètes dans un lieu public et l'avoir entendu parler de son projet au téléphone et lui aurait donner quelques conseils en entendant son désarroi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyLun 11 Juin - 2:25

Yeahhh! Ryan Williams - You've got a friend in me 1f60d
Si jamais tu es dispo pour un RP' on pourrait se faire ce sujet! Ryan Williams - You've got a friend in me 1981625067 J'me porte garrante si jamais! Ryan Williams - You've got a friend in me 2579335542 Ryan Williams - You've got a friend in me 2864455351
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyLun 11 Juin - 3:16

Oui je suis tout à fait disponible pour partir ce sujet Ryan Williams - You've got a friend in me 302002362
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyLun 11 Juin - 14:53

Ryan Williams a écrit:
Oui bonne idée :) Je suis pas mal ouverte pour n'importe quel sorte de liens. Mon Ryanito vient juste de débarquer en ville, donc ça ne peut pas faire partie du passé ou être des amitiés de longue date par contre :) !

Sinon ils auraient pu se rencontrer en ville pendant la "ronde" de la demoiselle. Elle aurait pu voir qu'un nouveau promoteur immobilier était en ville et vouloir faire sa connaissance et l'accueillir ici. Elle aurait même pu lui ouvrir un verre en dehors de ses heures de travail Ryan Williams - You've got a friend in me 1919984025
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyLun 11 Juin - 17:52

C’est une bonne idée :) Sinon je verrais bien la ville avoir une genre de blague pour les nouveaux arrivants du style « À Hope Lake il est interdit de manger sur un trottoir » ou quelque chose d’autre de très stupide et l’arrêter pour lui donner une contravention et bien entendu Ryan tomberait dans le panneau et essayerait de la convaincre de pas lui donner de ticket. Ils pourraient rigoler et aller prendre un verre ensuite :) !
Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyLun 11 Juin - 17:55

Mon p'tit Ryan, tu m'acceptes dans tes liens ? Ryan Williams - You've got a friend in me 925760296
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyLun 11 Juin - 18:00

Mais bien entendu Ryan Williams - You've got a friend in me 3076797154 est-ce que tu avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyLun 11 Juin - 18:30

J'arrive totalement en touriste pour le coup.
Tu as des liens à prendre en priorité ? genre quelque chose que tu recherches vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyLun 11 Juin - 20:26

Non pas pour le moment Ryan Williams - You've got a friend in me 2729972048 Je réalise que c’est moins évident trouver des liens avec un perso qui vient de débarquer dans la ville mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyLun 11 Juin - 23:20

une place baby
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyMar 12 Juin - 18:19

Bien entendu Ryan Williams - You've got a friend in me 2335709203 as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyMar 12 Juin - 22:03

Ryan Williams a écrit:
C’est une bonne idée :) Sinon je verrais bien la ville avoir une genre de blague pour les nouveaux arrivants du style « À Hope Lake il est interdit de manger sur un trottoir » ou quelque chose d’autre de très stupide et l’arrêter pour lui donner une contravention et bien entendu Ryan tomberait dans le panneau et essayerait de la convaincre de pas lui donner de ticket. Ils pourraient rigoler et aller prendre un verre ensuite :) !

Oh très bonne idée, j'imagine très bien Callixte faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyMer 13 Juin - 12:44

Ryan Williams a écrit:
Oui je suis tout à fait disponible pour partir ce sujet Ryan Williams - You've got a friend in me 302002362

Ohhh super! Est-ce que ça tien toujours? Ryan Williams - You've got a friend in me 1981625067 Ryan Williams - You've got a friend in me 2864455351 Disons que j'ai moins de temps que je croyais cette semaine Ryan Williams - You've got a friend in me 4266793239
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 111
Métier : Promoteur Immobilier
Date d'inscription : 07/06/2018
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyMer 13 Juin - 15:01

Callixte R. Campbell a écrit:
Ryan Williams a écrit:
C’est une bonne idée :) Sinon je verrais bien la ville avoir une genre de blague pour les nouveaux arrivants du style « À Hope Lake il est interdit de manger sur un trottoir » ou quelque chose d’autre de très stupide et l’arrêter pour lui donner une contravention et bien entendu Ryan tomberait dans le panneau et essayerait de la convaincre de pas lui donner de ticket. Ils pourraient rigoler et aller prendre un verre ensuite :) !

Oh très bonne idée, j'imagine très bien Callixte faire ça xD


Contente que l'idée te plaise, si tu as envie qu'on parte ce sujet en rp je serais partante Ryan Williams - You've got a friend in me 4022944218
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me EmptyMer 13 Juin - 16:04

@Callixte R. Campbell et si jamais Ryan a parfois fait parti des Vlog de Hally Ryan Williams - You've got a friend in me 1919984025
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryan Williams - You've got a friend in me Ryan Williams - You've got a friend in me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Williams - You've got a friend in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Ryan Williams - Hally Johnson
» Ryan - Sky is the limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ HOLD ON PAIN ENDS ★  :: Vous, vous et vous :: Demandes en tout genre :: Les liens-