AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

It will be a long long night [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cameron Burrows

Cameron Burrows
Messages : 27
Métier : UC
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: It will be a long long night [Liam] It will be a long long night [Liam] EmptyLun 22 Oct - 18:24


   
Long night in coming
Liam et Cameron

   
   
Cameron regarda la pièce et poussa un soupir de frustration. Du temps de Mike, cette pièce n’avait jamais été dans cet état. Cela faisait que deux semaines que son frère était là et c’était déjà le bordel dans la réserve. Elle n’osait même pas imaginer le livre des comptes. Etait-il tenu au moins ? Mike était assez vieux jeu sur certains points et même si il avait recours à un comptable spécialisé ainsi qu’à des logiciels tous plus modernes les uns que les autres, il aimait à tenir un livre comme à l’époque. Cela faisait toujours la jolie brune quand elle le voyait penché sur ce grand cahier mais il avait eu la gentillesse de le lui montrer et elle faisait parfois l’intérim quand il s’absenter quelques jours avec Amy sa fiancée pour profiter un peu d’eux. Mais voilà, son père avait été malade et la jeune femme avait pris dix jours pour rester auprès de lui et veiller sur sa mère. Avec son travail, Cole n’avait pas pu faire pareil mais son frère venait tous les soirs et y restait généralement pour la nuit. Chez les Burrows, la famille était sacrée et les enfants venaient de prouver une nouvelle fois à leurs parents que leur éducation avait porté leurs fruits. L’intervention de Papa Burrows s’était très bien déroulée et le voyant pratiquement remis, la jeune femme avait repris le boulot aujourd’hui.

Enfin ce soir. Car c’était le soir d’inventaire mensuel. Elle ne serait pas venue sans le message de Phil lui demandant de le remplacer. Après tout ce qu’il avait fait pour elle, cela n’avait pas dérangé Cameron de le dépanner. Même si cela voulait dire qu’elle devrait revoir son patron par intérim plus tôt. Elle avait réussi à l’éviter le plus possible depuis son arrivée. Les quelques fois où ils avaient dû travailler ensemble, la jeune femme avait été extrêmement tendue et cela l’avait épuisé. Elle avait donc profité de ces quelques jours pour se forger une carapace. Ce n’était pas évident de se retrouver dans la même pièce que son boss et de faire comme si elle ne l’avait jamais vu dans le plus simple appareil et qu’elle avait adoré tout ce qu’il lui avait fait durant cette nuit de folle passion. Secouant la tête, elle refoula toutes ces images au plus loin d’elle et se concentra sur l’image désastreuse qui se trouvait sous ses yeux. La jeune femme gémit en voyant l’étendue des dégâts. Cela allait prendre la nuit entière à tout inventorier et à tout réorganiser. Elle ne comprenait pas pourquoi Phil n’avait pas mis son hola avant que ça ne dégénère ainsi. Elle balaya la pièce du regard. Il y avait des cartons partout comme si les commandes reçues avaient juste posées là et qu’on y avait pioché ce dont on avait besoin sans un regard sur les stocks. La pièce avait de belles proportions en temps normal mais ce soir, elle semblait avoir rétréci de moitié tellement le désordre y régnait.

« Bravo Mike… Très bon choix pour ton remplacement », maugréa-t-elle entre ses dents.

La jeune femme entra dans l’ancien bureau de Mike pour y prendre les papiers nécessaires pour l’inventaire et en profita pour enlever son sweat. Elle était assez énervée pour avoir chaud même avec un simple débardeur et laissa le vêtement sur le bureau avant de retourner dans la réserve en prenant bien soin de remettre la cale sous la porte. Ils avaient changé la porte peu de temps avant le départ de Mike mais une erreur dans le montage avait été faite et la porte ne pouvait s’ouvrir de l’intérieur. Cela aurait dû être changé depuis mais apparemment le nouveau ne l’avait pas fait… Et elle comme elle n’avait pas la clé de la réserve, elle n’avait aucune envie de rester coincée à l’intérieur ! Regardant sa montre et vit qu’il était minuit passé. Pestant un bon coup, elle commença toute seule et entendit enfin un bruit de pas

« T’es en retard. Maintenant viens m’aider à ranger le bordel que tu as mis dans cette pièce… »

   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

It will be a long long night [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam | One more night
» aloïs + take me back to the night we met
» [SMS] Cameron & Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ HOLD ON PAIN ENDS ★  :: Welcome to Hope Lake :: Du côté du lac Tahoe :: Bar du lac-