AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que préférez-vous ?
Un sujet par personne
★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ?  Empty29%★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ?  Empty
 29% [ 2 ]
Un sujet par conversation
★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ?  Empty57%★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ?  Empty
 57% [ 4 ]
Les deux me vont
★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ?  Empty14%★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ?  Empty
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage

Admin

Le Maire

Le Maire
Messages : 232
Métier : Monsieur Le Maire
Date d'inscription : 09/05/2018
MessageSujet: ★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ? ★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ?  EmptyMar 25 Sep - 11:32


BESOIN DE VOS AVIS

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons voulu faire les choses un peu différemment par rapport à d'autres forums en ce qui concerne la partie communication, mais surtout celle réservée aux portables. Plutôt que de créer un sujet par personne, nous avons pris la décision de ne faire qu'un sujet par communication. Cependant, vos avis sont toujours importants et c'est pour cela que ce sondage voit le jour.

De votre côté, que préférez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
https://holdonpainends.forumsrpg.com


Aloïs Haze

Aloïs Haze
Messages : 43
Métier : Monitrice de jet ski, surveillante des baignades
Date d'inscription : 02/06/2018
MessageSujet: Re: ★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ? ★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ?  EmptyJeu 27 Sep - 10:15

Un sujet par conversation permet de moins s'embrouiller, je trouve ! ★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ?  1767038732
Revenir en haut Aller en bas


Zach Cooper

Zach Cooper
Messages : 162
Age : 40
Métier : Patron du Nexxt
Date d'inscription : 01/06/2018
MessageSujet: Re: ★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ? ★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ?  EmptyJeu 27 Sep - 14:02

Pareil, et ca permet d'espionner les discutions des autres sans perdre le fil What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Cameron Burrows

Cameron Burrows
Messages : 27
Métier : UC
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: ★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ? ★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ?  EmptyJeu 27 Sep - 18:16

Pareil que mes vdd What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: ★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ? ★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ?  EmptyVen 28 Sep - 21:30

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas


Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Messages : 325
Age : 32
Localisation : quelque part dans Hope Lake, le plus souvent, au Nexxt où il travaille
Métier : barman et "hôte de charme" au Nexxt
Date d'inscription : 05/06/2018
MessageSujet: Re: ★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ? ★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ?  EmptyDim 30 Sep - 10:18

J'ai voté les deux me vont, car d'un côté j'ai plus l'habitude d'un sujet par personne, c'est ce qu'on voit le plus sur les forums, donc j'y suis habitué et ça me gêne pas plus que ça. Cependant je trouve le fait d'avoir plutôt un sujet par conservation tellement plus pratique. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: ★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ? ★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ?  EmptyLun 8 Oct - 12:01

Merci pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ? ★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ PARTIE COMMUNICATION - vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ HOLD ON PAIN ENDS ★  :: Il faut bien un début à tout :: Administration :: Questions - Suggestions-