AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Cameron ~ Dance to the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cameron Burrows

Cameron Burrows
Messages : 27
Métier : UC
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Cameron ~ Dance to the life Cameron ~ Dance to the life EmptyDim 9 Sep - 15:15



CAMERON BURROWS

Bonjour bonjour ! Moi c'est Cameron Burrows mais tu peux aussi m'appeler Cam. Je suis né(e) le 08/11/1987 à Hope Lake. Si tu comptes bien, ça me fait donc presque 31 ans. Je suis Hétérosexuelle et Divorcée. Dans la vie, je suis anciennement chirurgienne maintenant serveuse. On dit souvent que je ressemble à Jenna Dewan. Et puis, je me sens bien ici : I'm alive

Code:
<span class="pris">♦️</span> JENNA DEWAN ∞ <span class="name">Cameron Burrows</span>
SEDUCTRICE • ORGUEILLEUSE • GENEREUSE • GENTILLE • OBSTINEE
~ Elle est la dernière née de la famille Burrows. Sa mère pensait qu’après Cole, elle ne pourrait pas avoir d’autres enfants. Autant vous dire qu’elle a été accueillie avec une joie sans borne. Très vite, elle a été la petite princesse de la famille.
~ Très gâtée, Cam a été une petite fille vive et très remuante. Elle adore rire et surtout faire des conneries. Comme la fois où elle a grimpé le long de la gouttière pour essayer de récupérer le chat de la voisine. Les pompiers les ont récupéré tous les deux…
~ Débordante d’énergie, Cameron pouvait devenir très vite épuisante. Alors pour la canaliser, ses parents l’ont inscrite à la danse. Ça a été une révélation pour la petite fille. Elle adorait ça ! D’une heure par semaine, elle est très vite montée à deux puis trois pour enfin en faire pratiquement tous les jours. Sauf le samedi après midi qui était consacré au piano. Ça a été sa volonté de faire comme sa mère sur ce point. Même si elle adore le piano pour lequel elle est très douée, sa passion reste la danse. Elle a même imaginé faire sa carrière dedans.
~ C’est une passionnée Cameron. Quand elle fait les choses, elle ne les fait pas à moitié. Ses parents avaient du calmer ses ardeurs plus d’une fois. Mais quand elle s’emporte il est vraiment difficile de la raisonner. Heureusement qu’elle a un bon fond parce que les conneries qu’elle fait ce n’est pas par méchanceté.
~ Aventurière, elle aime expérimenter de nouvelles choses. Ce ne sont pas toujours des bonnes idées qui lui viennent en tête et plus d’une fois, elle s’est retrouvée dans les emmerdes jusqu’au cou.
~ Sa famille c’est toute sa vie, son pilier. Elle sait qu’elle en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents mais elle compense par un amour infini envers eux. Elle passe les voir tous les jours au mieux et plusieurs fois par semaine au pire. Elle passe souvent chercher sa mère pour des séances shopping ou encore emmener son père à des concerts de jazz. Mais le rituel du dimanche reste un de ses moments préférés. Car elle a autour de la table les personnes qu’elle aime le plus au monde et pour qui elle pourrait tout sacrifier.
~ Elle a des amis mais la personne la plus proche d’elle est son frère. Cole. Malgré les cinq années qui les séparent, Cole c’est sa moitié. Sa meilleure moitié. Son confident. Elle ne lui cache rien. Enfin presque rien. Car raconter ses ébats à son frère ? Ok ils sont proches mais pas à ce point.
~ Elle était aussi très proche de la femme de son frère. Elle avait enfin une sœur. Et ça lui a brisé le cœur lorsque cette dernière est morte. Mais ce qui l’a encore plus brisé c’était de voir son frère dans cet état. Elle s’est donc pratiquement installée chez lui. S’occupant de son intérieur, lavant, pliant son linge. Elle a essayé d’être là pour lui comme lui l’a toujours été pour elle. Comme quand il l’a sauvé d’une mort certaine…
~Elle a horreur de voir son frère se replier sur lui-même alors elle l’oblige à sortir avec elle. Lui présente des femmes. Et avec la complicité de leur mère, l’a même inscrit sur un site de rencontre. Autant vous dire qu’il n’a pas vraiment apprécié. Mais ils ont une telle complicité qu’il a fini par lui pardonner. On ne peut rester fâché avec son meilleur ami longtemps d’autant plus que ce dernier s’avère être sa petite sœur n’est ce pas ? Mais ces derniers temps, elle voyait bien le regard un peu plus brillant de son frère. Cela coïncidait étrangement à la soirée dégustation mensuelle du domaine et avec cette grande blonde qui venait chaque mois. Elle n’a pas encore dégainé les armes Cameron mais elle voit cette attention de son frère avec un secret plaisir. Et n’hésite pas à le taquiner dessus jusqu’à ce qu’il lui dise le prénom de la belle. Reed. Ça sonne bien. Un prénom mixte comme elle. Cameron approuve.
~ Son frère possède un ranch avec deux chevaux pour l’instant. La brune adore y aller et chevaucher les cheveux au vent. Elle espère bien en voir d’autres arriver. Elle est fière de la réussite de son frère
~ Sa plus grosse bêtise a été de se marier à 18 ans. C’était son premier amour. Son premier amant. Ils ne voulaient pas être séparés alors ils se sont mariés en secret. Papa Burrows a été furieux d’autant plus qu’il n’avait jamais aimé Max. Mais le mal était fait alors il s’est résigné. Ils sont donc partis à la fac ensemble. La fac dans laquelle Max a été accepté. Cameron a été prise partout car c’était une jeune fille brillante. Le conte de fées de Cam a duré exactement trente jours. Pour leur premier mois de mariage, le cadeau de Max a été de ramener une fille chez eux. La brune a vu rouge et lui a donc fait une scène. Pour toute réponse, Max s’est contenté de lui foutre une gifle magistrale l’assommant à moitié avant de repartir aussi sec avec sa belle. Le lendemain il est revenu avec des fleurs pour se faire pardonner. Ça a été le début de son enfer. Elle n’en a parlé à personne et ne revenait que très rarement voir sa famille c’est à dire les fois où on ne voyait aucune trace des maltraitances de son mari. Une fois en venant la voir par surprise, Cole est arrivé en pleine scène. Voyant sa sœur à terre avec le visage tuméfié, il est devenu fou et sans la présence de Cameron il aurait tué Max sur place. Il est donc reparti avec sa sœur dans ses bras pour la ramener chez leurs parents. Dans la nuit, elle fit une fausse couche. Elle ne savait même pas qu’elle était enceinte.
~ Son divorce a été prononcé six semaines après son retour au bercail. Elle a mis du temps à s’en remettre. Elle a repris ses études, a comblé son retard si bien qu’elle a été diplômée avec la promo d’avant la sienne. Elle est devenue chirurgienne sous le regard fier de sa famille.
~ Elle passe beaucoup de temps au refuge animal comme bénévole. Elle a toujours adoré les animaux et est une très bonne cavalière.
~ Elle aimerait bien adopter un chien mais ne sait pas encore si elle pourra s’en occuper avec la vie qu’elle mène.
~ Elle ne s’est jamais remariée ou n’a plus jamais eu de vraies relations. Cameron est belle et elle le sait. Sexy en diable, elle collectionne les hommes et les aventures d’un soir sans scrupule. Elle sait jouer de son physique et ne s’embarrasse pas de scrupules de vierge. Si elle a envie de coucher avec un mec parce qu’il lui plait, elle le fait.
~ Elle a déjà essayé avec une femme mais n’a pas aimé. Elle préfère les hommes et de loin. Pourtant, rien n’est jamais allé plus loin qu’une nuit ou deux avec elle. Son mariage avec Max l’a bien vacciné contre l’amour. Mais pas contre les hommes. Et Cameron aime les hommes. Beaucoup même. Et jamais chez elle. C’est une règle chez elle. Elle peut coucher n’importe où sauf dans son loft. Elle tient trop à son intimité. Un psy dirait que c’est à cause de ce qui s’est passé avec Max. Elle a peur de laisser entrer quelqu’un dans sa vie,
~Après une opération qui a viré au cauchemar, elle a tout plaqué et est devenue serveuse dans un restaurant. Elle pensait avoir démissionné mais sa mère s’est entretenu avec le directeur de l’hôpital à son insu et a obtenu de lui un congé sans solde pour sa fille. De toute façon, il ne voulait pas perdre un de ses meilleurs chirurgiens. Mais ça Cameron ne le sait pas. Pour l’instant, elle vit au jour le jour et cela lui convient parfaitement.
 UNE PETITE CITATION QUE TU AIMES PARTICULIEREMENT
Je m'appelle Panda et j'ai actuellement X ans. J'habite à Paris dans le 75. J'ai connu le forum FB et J'aime beaucoup le header  Cameron ~ Dance to the life 1981625067 . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Hâte de vous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas


Jessica Blackstone

Jessica Blackstone
Messages : 52
Métier : UC
Date d'inscription : 30/07/2018
MessageSujet: Re: Cameron ~ Dance to the life Cameron ~ Dance to the life EmptyDim 9 Sep - 15:32

Bienvenue par ici avec la belle Jenna Cameron ~ Dance to the life 1890601191

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Cameron ~ Dance to the life 2335709203
Revenir en haut Aller en bas


Cameron Burrows

Cameron Burrows
Messages : 27
Métier : UC
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Cameron ~ Dance to the life Cameron ~ Dance to the life EmptyDim 9 Sep - 16:07

Merci beaucoup Jessica Cameron ~ Dance to the life 3046032705
Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Cameron ~ Dance to the life Cameron ~ Dance to the life EmptyDim 9 Sep - 19:13

Maaaaaaah ! Super choix d'avatar ! Cameron ~ Dance to the life 1890601191

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Aloïs Haze

Aloïs Haze
Messages : 43
Métier : Monitrice de jet ski, surveillante des baignades
Date d'inscription : 02/06/2018
MessageSujet: Re: Cameron ~ Dance to the life Cameron ~ Dance to the life EmptyDim 9 Sep - 20:46

Bienvenue Cameron ~ Dance to the life 1890601191
Revenir en haut Aller en bas


Cameron Burrows

Cameron Burrows
Messages : 27
Métier : UC
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Cameron ~ Dance to the life Cameron ~ Dance to the life EmptyLun 10 Sep - 0:42

Merci à tous les deux !! Cameron ~ Dance to the life 1981625067
Revenir en haut Aller en bas


Zach Cooper

Zach Cooper
Messages : 162
Age : 40
Métier : Patron du Nexxt
Date d'inscription : 01/06/2018
MessageSujet: Re: Cameron ~ Dance to the life Cameron ~ Dance to the life EmptyLun 10 Sep - 1:58

Bienvenue a toi ! Cameron ~ Dance to the life 2565540753
Revenir en haut Aller en bas


Cameron Burrows

Cameron Burrows
Messages : 27
Métier : UC
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Cameron ~ Dance to the life Cameron ~ Dance to the life EmptyLun 10 Sep - 22:51

Merci beau gosse ! J'aime beaucoup le gif de ton profil Cameron ~ Dance to the life 2838641026
Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Cameron ~ Dance to the life Cameron ~ Dance to the life EmptyMar 11 Sep - 10:30

J'aime beaucoup ta fiche et ton histoire ! Je vois pas mal de points communs avec ma Jane d'ailleurs, donc faudra qu'on se trouve un petit lien Cameron ~ Dance to the life 1890601191



T'ES PARMI NOUS


Cameron ~ Dance to the life 1174761194 Cameron ~ Dance to the life 1174761194


La terrible épreuve de la présentation est terminée et tu as réussi le défi haut la main. Bien joué, tu es officiellement validé(e) ! T'es enfin un membre de HOPE, un vrai comme on les aime ! Libre à toi d'ouvrir ton premier RP, de te lancer dans une fiche de liens et même de créer ton premier scénario ! Tu peux même poster ailleurs qu'ici ! Le monde est grand et s'ouvre devant toi.

Allez, vole de tes propres ailes mon petit canari Cameron ~ Dance to the life 99579666 Mais si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à appeler les admins au secours !

Revenir en haut Aller en bas


Cameron Burrows

Cameron Burrows
Messages : 27
Métier : UC
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Cameron ~ Dance to the life Cameron ~ Dance to the life EmptyMar 11 Sep - 22:21

Merciii !! Avec plaisir pour le lien Cameron ~ Dance to the life 30063729
Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Cameron ~ Dance to the life Cameron ~ Dance to the life EmptyVen 14 Sep - 17:23

Top ! On voit ça dans nos sujets alors ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cameron ~ Dance to the life Cameron ~ Dance to the life Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cameron ~ Dance to the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cameron ~ Dance with me
» [SMS] Cameron & Liam
» ZACH COOPER - Life is a biche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ HOLD ON PAIN ENDS ★  :: Vous, vous et vous :: Viens te présenter :: Fiches terminées-