AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:14

dans ce cas ce sera le lac alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:07

Ça marche !! Des qu’on a accès à l’ordi on te fait ça
Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:54

Je m'occupe de toi Silas ! ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête - Page 2 2662198803
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:04

Nom & Prénom(s) : Helen E. Handerson
Quartier (Vieille ville ou Nouvelle ville) : Vieille ville
Numéro du logement : 200
Colocation acceptée ? Si oui pour combien de personnes ? Je suis en colocation avec Callixte et Isallys. Je prends la place d'Opale
Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:55

Je t'y ajoute alors ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête - Page 2 2662198803
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:59

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:21

Nom & Prénom(s) : Raven Rodriguez
Quartier (Vieille ville ou Nouvelle ville) : côté montagne
Type d'habitation (studio, appartement, loft, maison ou villa) : Maison
Numéro du logement : 43
Description du logement souhaité : Une vieille grange qui fut rénovée par l'oncle de Raven, elle donne sur deux étages, la cour qui se trouve devant est plutôt grande, chose pratique lorsqu'on a plusieurs véhicule, les murs fut nettoyée pour garder son aspect ancien tout en ajoutant une structure en vitre à l'entrée de la maison et ou se trouver la grande porte de la grange fut remplacer par une grande vitre, il y a également un garage a droite pour y rentrer un véhicule. l'intérieur est moderne et lumineux. il y a également un grand jardin à l'arrière où est installer une table et un barbecue
Colocation acceptée ? Si oui pour combien de personnes ? Oh non vos mieux pas, Raven ne serait pas facile à vivre ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête - Page 2 2729972048
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:37

C'est tout bon ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête - Page 2 3873358622
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:42

Merci Jane ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:38

Nom & Prénom(s) : Neal Deeks
Quartier (Vieille ville ou Nouvelle ville) : Côté montagne
Type d'habitation (studio, appartement, loft, maison ou villa) : Auberge de Mary
Numéro du logement : Chambre 12
Description du logement souhaité :  La chambre individuelle est assez spacieuse pour y rester un moment sans se sentir a l'étroit. Équipée comme un studio, il est pourtant plus appréciable de profiter des services de restauration de l'auberge que d'embaumer la pièce à vivre. Quelques placards facilitent le rangement, mais le plus agréable reste la vue sur la montagne dont les arbres s'étendent jusqu'au lac un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:43

Je te fais ça ce soir Neal ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête - Page 2 2662198803
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ HOLD ON PAIN ENDS ★  :: Vous, vous et vous :: Demandes en tout genre-